FAQ - MyInfi

Articles les plus consultés

Comment pouvons-nous vous aider ?


My infi est un service que nous avons tout d'abord voulu offrir aux infirmiers libéraux. Durant cette période de lancement où le service va progresser et monter en puissance nous avons voulu donner gratuitement l'opportunité à tous d'être visible sur le web. 

My infi est un site de rendez-vous santé en ligne. C'est le premier site qui est 100% dédié aux infirmières libérales et qui propose un service entièrement gratuit ! 

Nous vous invitons une fois votre fiche complétée et validée à saisir finement vos disponibilités. Dans un premier temps, acceptez les RDV qui viennent de Myinfi afin de tester et de vous faire connaître de ces nouveaux patients internautes. Parlez-en autour de vous, aux patients à leur entourage, aux médecins et pharmaciens et même aux hôpitaux. My infi est un nouvel outil offert au personnel hospitalier en charge du retour à domicile. Ils peuvent utiliser cette plateforme pour trouver l'IDEL la plus proche et disponible pour leurs patients sans passer par des intermédiaires et sans favoritisme. 

Niveaux d'Experience

Lorsque vous utilisez Myinfi, vous intéragissez avec des patients qui font partie d'une communauté de confiance. Chaque membre Myinfi possède son propre niveau d'Expérience, qui évolue en fonction de son ancienneté et de son activité sur Myinfi. Il existe 4 niveaux :

Niveaux d'Expérience sur Myinfi

Débutant.e

seringue

Confirmé.e

seringue seringue

Expert.e

seringue seringue seringue
% de complétion du profil > 60 % > 80 % 100%
Taux de réponse des rdv > 60 % > 80 %
Taux d'acceptation des rdv > 80 % > 95 %

Votre niveau d'expérience sur Myinfi

Avoir un niveau d'Expérience élevé indique que vous êtes un.e membre de confiance de la communauté Myinfi. Nous calculons votre niveau en fonction de 3 facteurs:

  • Votre taux de complétion de votre fiche profile
  • Votre taux de réponse à vos rendez-vous Myinfi
  • Votre taux d'acceptation à vos rendez vous Myinfi

Informations prises en compte pour le taux de complétion:

Fiche infi

  • Photo de profile
  • Présentation
  • Numero de mobile
  • Mes soins
  • Remboursement (au moins un des 2)
  • Langues
  • Zone d'activité

Fiche cabinet

  • Numero de téléphone du cabinet
  • Photo du cabinet
  • Horaire de permanence
  • Validation de votre Cabinet

Planning infi

  • Horaires types renseignées

 

Le calcule du taux de réponse est le suivant : nombre de réponse à un rdv (confirmation/refus/annulation)/ nombre total de demande rdv reçues sur les 6 derniers mois

Le calcule du taux d'acception est le suivant : nombre de réponse positive / nombre total de demande rdv reçues sur les 6 derniers mois


Pour modifier votre fiche, il vous suffit de créer votre compte, ou de vous connecter si vous en avez déjà un. Vous pouvez alors modifier vos coordonnées, vos disponibilités, vos soins, votre zone d'intervention et même supprimer des infos si besoin. 

A propos de Myinfi

My infi est un service que nous avons tout d'abord voulu offrir aux infirmiers libéraux. Durant cette période de lancement où le service va progresser et monter en puissance nous avons voulu donner gratuitement l'opportunité à tous d'être visible sur le web. 
My infi est un site de rendez-vous santé en ligne. C'est le premier site qui est 100% dédié aux infirmières libérales et qui propose un service entièrement gratuit ! 
Nous vous invitons une fois votre fiche complétée et validée à saisir finement vos disponibilités. Dans un premier temps, acceptez les RDV qui viennent de Myinfi afin de tester et de vous faire connaître de ces nouveaux patients internautes. Parlez-en autour de vous, aux patients à leur entourage, aux médecins et pharmaciens et même aux hôpitaux. My infi est un nouvel outil offert au personnel hospitalier en charge du retour à domicile. Ils peuvent utiliser cette plateforme pour trouver l'IDEL la plus proche et disponible pour leurs patients sans passer par des intermédiaires et sans favoritisme. 
En quelques mots : 

Vous êtes présentes gratuitement sur le site myinfi.fr. Si vous ne vous trouvez pas, vous pouvez créer votre fiche. 

Une fois que vous aurez créé un compte, vous pourrez compléter & corriger votre profil et publier vos disponibilités. 

Parlez-en autour de vous, aux médecins, aux pharmaciens, à mes patients et à leur entourage. 

Quand ils auront besoin d'une IDEL, ils vous chercheront sur myinfi.fr… et ils pourront vous contacter plus facilement pour prendre RDV ! 

Vous recevez des demandes de rendez-vous que vous êtes libre d'accepter ou non ! 

Niveaux d'Experience

Lorsque vous utilisez Myinfi, vous intéragissez avec des patients qui font partie d'une communauté de confiance. Chaque membre Myinfi possède son propre niveau d'Expérience, qui évolue en fonction de son ancienneté et de son activité sur Myinfi. Il existe 4 niveaux :

Niveaux d'Expérience sur Myinfi

Débutant.e

seringue

Confirmé.e

seringue seringue

Expert.e

seringue seringue seringue
% de complétion du profil > 60 % > 80 % 100%
Taux de réponse des rdv > 60 % > 80 %
Taux d'acceptation des rdv > 80 % > 95 %

Votre niveau d'expérience sur Myinfi

Avoir un niveau d'Expérience élevé indique que vous êtes un.e membre de confiance de la communauté Myinfi. Nous calculons votre niveau en fonction de 3 facteurs:

  • Votre taux de complétion de votre fiche profile
  • Votre taux de réponse à vos rendez-vous Myinfi
  • Votre taux d'acceptation à vos rendez vous Myinfi

Informations prises en compte pour le taux de complétion:

Fiche infi

  • Photo de profile
  • Présentation
  • Numero de mobile
  • Mes soins
  • Remboursement (au moins un des 2)
  • Langues
  • Zone d'activité

Fiche cabinet

  • Numero de téléphone du cabinet
  • Photo du cabinet
  • Horaire de permanence
  • Validation de votre Cabinet

Planning infi

  • Horaires types renseignées

 

Le calcule du taux de réponse est le suivant : nombre de réponse à un rdv (confirmation/refus/annulation)/ nombre total de demande rdv reçues sur les 6 derniers mois

Le calcule du taux d'acception est le suivant : nombre de réponse positive / nombre total de demande rdv reçues sur les 6 derniers mois

Confidentialité

En effet, la publicité est interdite en libéral ! My infi ne met cependant pas en avant des IDEL plus que d'autres. Toutes les informations qui y sont présentes sont à caractère informatif et respectent donc les règles qui encadrent le métier d'infirmière libérale et la publicité. 
Notre annuaire utilise des données publiques déjà présentes sur d'autres annuaires. Nous ne publions aucune donnée personnelle confidentielle. Bien sûr, vous avez accès à ces données pour les modifier, les mettre à jour. Il vous suffit de créer un compte pour prendre le contrôle ! 


CBA informatique est avant tout un éditeur de logiciels de télétransmission pour infirmiers libéraux. Mais CBA c'est plus encore. Le cœur de notre métier est le service apporté aux infirmières libérales. C'est pour cette raison que nous proposons depuis toujours un accompagnement personnalisé aux infirmiers, notamment ceux qui ont un projet d'installation, en mettant à leur disposition des ressources sur La Ruche, comme le guide d'installation, des formations en e-learning gratuite, une hotline basée en Provence à leur service. 

My infi, c'est une étape supplémentaire dans cet accompagnement des IDELS dans leur quotidien. 
Effectivement la mise en relation professionnels de santé / patient sur le web, c'est ce qu'on appelle l'ubérisation. Un bénéfice quand ça facilite le parcours du patient mais parfois une dérive quand ça crée une dépendance vis-à-vis d'un fournisseur web et donc une précarité pour les soignants. Cette ubérisation existe déjà. 


On trouve ça bien dommage car vous vous privez d’une certaine visibilité sur le web et dans votre secteur. Petit rappel : c’est vous qui avez la main sur votre fiche ! Il vous suffit de créer un compte pour pouvoir entrer vos propres informations vous concernant. 

Cependant, il suffit d'adresser une demande à l'aide du formulaire ci-joint et nous ferons le nécessaire !
C'est un service que nous avons ajouté sans surcoût à notre abonnement My Agathe e.motion afin d'assurer le prolongement de la gestion de votre activité sur le logiciel. Si vous utilisez notre solution My Agathe e.motion : 

Vous bénéficiez de votre page web avec un accès direct 

Votre planning sur votre logiciel est synchronisé avec votre profil My Infi et vos disponibilités sont publiées automatiquement 

Vos rendez-vous Myinfi acceptés se placent tout seuls dans votre tournée 

Vous recevez un kit de développement de patientèle ! 

Si vous souhaitez en savoir plus, nos conseillers peuvent vous rappeler : 
https://www.myagathe.fr/demande-de-renseignements/ 

Gérer mon compte

Surveillez votre planning... Un ou deux patients en moins et la tournée est vite déséquilibrée. Besoin d'un peu de beurre dans les épinards à l'approche des vacances. Un nouveau cabinet à lancer. Elles sont nombreuses les occasions où vous auriez besoin d'un coup de pouce. Dans ces périodes, placez vos disponibilités sur MyInfi ! 
Pour modifier votre fiche, il vous suffit de créer votre compte, ou de vous connecter si vous en avez déjà un. Vous pouvez alors modifier vos coordonnées, vos disponibilités, vos soins, votre zone d'intervention et même supprimer des infos si besoin. 
Pour se créer un compte sur MyInfi, rien de plus simple.
  1.  Accéder à la page suivante : https://myinfi.fr/rechercheProfile/
  2. Chercher votre nom dans la barre de recherche ou cliquez sur "Je crée ma fiche"
  3. Renseigner votre numéro ADELI ou votre adresse email
  4. Bienvenue sur MyInfi ! 
Vous pouvez compléter les informations de votre profil dans votre espace perso :

- Sur la fiche infi, modifier vos informations personnelles
- Sur la fiche cabinet, modifier les informations de votre fiche cabinet

Gérer mes RDV

Vous gardez totalement le contrôle de votre planning avec MyInfi. Vous êtes libre d'accepter ou pas les demandes de rendez-vous qui vous sont adressées. 

Niveaux d'Expérience

Niveaux d'Expérience

Lorsque vous utilisez Myinfi, vous interagissez avec des patients qui font partie d’une communauté de confiance. Chaque membre Myinfi possède son propre niveau d’Expérience, qui évolue en fonction de son ancienneté et de son activité sur Myinfi. Il existe 5 niveaux :

Débutant 
Confirmé 
Expert


% de complétion du profil

 | > 60 % | > 80 % | 100%

Taux d’acceptation des rdv

 |  | > 60 % | > 80 %

Taux de réponse des rdv

 |  | > 80 % | > 95 %
Votre niveau d’Expérience sur Myinfi

Avoir un niveau d’Expérience élevé indique que vous êtes un·e membre de confiance de la communauté Myinfi. Nous calculons votre niveau en fonction de 4 facteurs :


  • Ma fiche infi

    • J’ai une photo de profil personnalisée

    • J’ai renseigné mon numéro mobile pour recevoir les demandes de rdv

    • J’ai complété ma présentation

    • J’ai liste les soins que je pratique

    • J’ai défini les modes de remboursement que je pratique

    • J’ai défini les langues que je parle

    • J’ai défini ma zone d’activité

  • Ma fiche cabinet

    • J’ai renseigné le numéro du cabinet

    • J’ai une photo de cabinet personnalisée 

    • J’ai renseigné mes horaires de permanence

    • Mon cabinet est validé

  • Planning

    • J’ai renseigné mes horaires types



  • Le taux de de réponses aux demandes de rdv que vous recevez. Le calcul effectué est le suivant : nombre de réponse à un rdv (confirmation ; refus) /nombre total de demande de rdv reçues
  • Le taux de d’acceptation aux demandes de rdv que vous recevez

Formulaire de contact